Depuis ses débuts en 2011, Thomas Wiesel fait exploser de rire, grincer des dents ou jubiler intérieurement. Avec son œil critique et sa plume acérée, il a réussi à se faire une place sur les scènes de l’humour en Suisse romande, en France, en Belgique, au Québec et s’est même produit à Londres ou en Afrique du Sud. Ce snipper de vannes sévit aussi sur les ondes de la radio, de la télévision et du web, ou lors de conférences économiques et repas de soutien.
Le talentueux trentenaire trouve des angles d’attaques à chaque fois surprenants sur les sujets les plus divers. Après avoir vanné la Suisse Romande et tout ce qu’elle compte de politiciens et de personnalités, il s’est choisi lui-même pour nouvelle cible… C’est ainsi qu’il se raconte, se livre, se plaint beaucoup, se moque, et surtout tient à rassurer : « Ça va, promis ».
Un régal d’humour.
« Faussement blasé, jamais mal à l’aise, l’humoriste délivre un spectacle rythmé et percutant. C’est vrai, on adore habituellement le voir dézinguer des personnalités, mais avouons que le divan lui va bien » (Le Temps)
Genre Seul en scène
Durée 1h10 sans entracte
Plein tarif Fr. 50.- et Fr. 45.-
Tarif réduit Fr. 45.- et Fr. 40.-
Étudiants, apprentis Fr. 15.- le soir du spectacle à la caisse du théâtre
+41 (0)27 322 30 30