Comédien bien connu du public de théâtre et des téléspectateurs romands, Laurent Deshusses présente son nouveau solo, créé avec la complicité de Pierre Naftule : Ma vie de courbettes. Le titre évocateur suffit à en illustrer le propos railleur.
Quinquagénaire en crise, le trublion voit s’incruster à la fête une invitée de marque, celle que l’on souhaite croiser le plus tard possible et qui incite aux bilans : la Grande Faucheuse ! Dans un constat doux-amer, Laurent Deshusses s’exclame : « On dit que juste avant de mourir, on voit défiler le film de sa vie… moi, c’était plus proche d’Alain Tanner que de Martin Scorsese !» Et d’enchaîner sur des souvenirs d’enfance qui l’amène entre autres à évoquer des séries télévisées des années 60…. Mais si l’humoriste déroule le fil de son existence, se remet en question, il se met aussi en lumière et ne craint pas de tourner en dérision la Mort. Pourra-t-elle le supporter ?
Irrésistible de drôlerie, de tendresse et d’angoisses, Laurent Deshusses nous confronte aux grandes questions de la vie tout en nous invitant à en rire aux éclats.
Un seul en scène qui ose rire de tout avec subtilité et finesse.
Genre Seul en scène, Légèreté, humour et mauvaise foi
Durée 1h15 sans entracte
Plein tarif Fr. 50.- et Fr. 45.-
Tarif réduit Fr. 45.- et Fr. 40.-
Étudiants, apprentis Fr. 15.- le soir du spectacle à la caisse du théâtre
+41 (0)27 322 30 30