Depuis une bonne dizaine d’année, Frédéric Recrosio, sédunois d’origine, décline son humour, tendre et insolent sur les scènes francophones. Après avoir fait le récit croustillant de ses échecs amoureux avec diverses malheureuses, ou avec la coiffeuse, il se lance dans un nouveau seul en scène pour aborder cette fois les questions intimement liées à l’avancée en âge.
A presque quarante ans, Frédéric Recrosio se penche avec beaucoup de drôlerie sur « les déconvenues ordinaires qui frappent un homme moyen » et fait le bilan. Que sont devenus ses rêves d’enfant ? Quels sont les petits arrangements ou les petites compromissions faites avec la vie ? A quel âge est-on vieux ?… Sur le mode d’un jeu qui commencerait par « la vieillesse, c’est… », l’humoriste dresse un catalogue bruit, tu regardes ton assiette et tu sais combien il y a de calories dedans, tu sais où et quand et avec qui tu vas partir en vacances dans huit mois… »
Avec la complicité de Jean-Luc Barbezat, Frédéric Recrosio nous livre une tranche de vie décapante, joyeusement coquine et gentiment angoissée.
Un humour authentique, empreint d’autodérision salutaire.
http://www.dailymotion.com/video/x173ut8_frederic-recrosio-je-suis-vieux-pas-beaucoup-mais-deja_fun
1h30 sans entracte
Fr. 45.- et Fr. 40.-
avs, étudiants, apprentis, chômeurs Fr. 40.- et Fr. 35.-
étudiants, apprentis Fr. 15.- le soir du spectacle à la caisse du théâtre
+41 (0)27 322 30 30