Considérée comme l’une des rares authentiques voix de contralto, Nathalie Stutzmann est, entre autres, appréciée pour ses interprétations du Lied allemand et de la mélodie française. Elle se produit avec les orchestres les plus prestigieux comme le Berliner Philharmoniker, le Wiener Philharmoniker, l’Orchestre de Paris, le London Symphony Orchestra… Par ailleurs, elle est la première femme sous contrat d’exclusivité avec Deutsche Grammophon en qualité de chef d’orchestre et de chanteuse.
Depuis 1994, elle se produit aussi en duo avec la pianiste suédoise Inger Södergren. Ensemble, elles enregistrent Chausson, Poulenc, Brahms (pour RCA), les trois principaux cycles de lieder de Schubert pour le label Calliope.
« Nathalie Stutzmann nous bouleverse avec sa voix douce, vivante et mouvante. Inger Södergren se place d’emblée dans une lignée prestigieuse d’accompagnateurs de talent. Son piano reprend sa place naturelle aux côtés de la voix, à la fois écrin au bijou du chant et protagoniste essentiel. »
(Le Monde de la musique)
1h30 sans entracte
Fr. 45.- et Fr. 40.-
avs, étudiants, apprentis, chômeurs : Fr. 40.- et Fr. 35.-
étudiants, apprentis: Fr. 15.- le soir du spectacle à la caisse du théâtre
+41 (0)27 322 30 30